Chapitre 2

Publié le par Allen-kun

 Chapitre 2 : Un repos éternel évité


L'esprit de Kyosuke vogait en même temps que les vagues de la mer. Son corps apparement sans vie se laissait aller au rythme des courants marins. Mais il ne semblait pas que sa destiné était celle de mourir car des forces mystérieuses et invisibles semblaient le pousser rapidement vers le rivage. A peine trente minutes après être tombé dans la mer, Kyosuke se retrouva échoué sur une plage qui semblait déserte. Un soleil magnifique se trouvait haut dans le ciel où seulement quelques nuages blancs venaient tachés la magnifique couleur bleu de celui-ci. Le jeune homme inconscient se trouvait sur le ventre, le visage à moitié dans le sable un filet d'eau coulant de sa bouche. Il toussa et une bonne quantité en sortie. Ses vêtements de lycéen étaient trempés et lui collaient la peau. Sa chemise blanche était devenue transparante. Le pauvre avait du mal à respirer et il commençait à s'étouffer mais heureusement pour lui, des pas se firent entendre et bientôt, quelqu'un s'agenouilla, le mit sur le dos et posa sa tête sur ses genoux, sur une magnifique robe pourpre. D'une voix douce et claire, la personne qui semblait être une femme se parla à elle-même :


-Par la Déesse, d'où vient ce pauvre garçon ?


Elle se pencha et mit son oreille près de sa bouche entre-ouverte.


-Il respire encore, mais bien faiblement... il a du se noyer dans la mer, heureusement que c'était mon jour de promenade, sinon il serait mort sur cette plage ! Il faudrait que je l'aide à retirer l'eau de son corps.


Elle se concentra et joigna ses mains comme pour faire une prière, puis un cercle bleu avec d'étranges symboles se forma sous elle et Kyosuke. Elle commença sa demande d'une manière solennel.


-Oh Déesse de l'Eau et des Océans, accepte ma demande, sauve ce jeune homme au seuil de la mort !

Les mains de la jeune femme devinrent luminescente et elle fit gracieusement relever ses mains plusieurs fois vers le ciel. Par ce mouvement, le liquide translucide sortie de la bouche de Kyosuke, et celui-ci se mit à tousser légèrement. Une fois qu'elle c'était assurée qu'il ne risquait plus rien, elle joigna de nouveau ses mains en prière en fermant les yeux, leur faisant reprendre leur apparence originelle. Un vieil homme s'approcha derrière elle et s'inclina.


-Qu'est-ce Majesté ?


La femme appellée ainsi garda ses yeux rivés sur Kyosuke et enlevait par des gestes tendres les mèches mouillées qui se trouvaient sur son visage. Un sourire indéfinissable s'afficha sur son visage.


-Ce jeune homme s'est échoué sur la plage, je voudrais que vous l'emmeniez au château dans mes appartements, je m'occuperais de lui personnelement.

-Bien Majesté, fit le vieille homme en s'inclinant de nouveau avant de partir à la recherche d'employés.

Lorsqu'il fut partit, la jeune femme carressa les cheveux de Kyosuke en marmonant :

-Ses vêtements...d'où viens-tu, mon beau garçon ? J'ai hâte que tu te réveilles pour que je puisse savoir tout de toi...


†††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††


Avant de continuer sur cette voie, il serait plus approprier que je donne quelques explications sur ce qui c'est passé. Kyosuke est donc bien dans le coma, mais il est tellement profond que son esprit c'est retrouvé enprisonner dans un endroit entre la vie et la mort. Cette femme lumineuse est le fruit d'un puissant et très ancien sort. Elle a choisit Kyosuke pour sauver cette personne ou cette chose dont on ne sait rien pour le moment. C'est de cette façon qu'il a été sauvé. Elle l'a donc attiré vers l'endroit où il devra intervenir, courbant l'espace-temps sans qu'il sans apperçoive. Kyosuke est donc retourné dans un passé lointain dont personne ne connaissait l'existence dans notre ère actuelle. Le pays dans lequel Kyosuke se trouve se nomme Arinna en raport à la Déesse du Soleil et de la Lumière qui est pour eux la source de toute vie sur Terre. Ce pays est divisé en six îles: tout d'abord Louros qui est la plus grosse et qui se trouve au centre ; suivit de Sylvidia au sud-est ; Tanna presque égale avec la précédente en taille au centre-ouest ; Costoma au nord-est ; Les Terres Inconnues de Nébros au nord-ouest ; et enfin, Mélos, une toute petite île qui se trouve au nord entre Nébros et Louros. A présent, voici l'histoire du pays :


Depuis toujours, les habitants d'Arinna perpétuent cette légende de génération en génération : la légende des «Six Héros de la Destiné». Je vais vous conter cette histoire pour que vous compreniez ce qui va suivre de l'aventure de Kyosuke.

A l'aube des temps, où la richesse était partagée ainsi que les biens, que tous les Hommes étaient solidaires entre eux jusqu'à la mort, six compagnons voyagaient à travers le monde, cherchant sans relâche «leur pays». L'endroit où ils étaient nés, ils sentaient que ce n'était pas vraiment chez eux. Dans un certain sens, ils sentaient une part de vide au fond de leurs âmes. Ce groupe était composé de trois hommes : Nébros, Louros et Mélos et de trois femmes : Tanna, Sylvidia et Castoma. A l'époque, le peuple croyait que cela portait chance de faire finir le nom des garçons par -os et les filles en -a, en rapport avec une légende encore plus ancienne que le monde a oublié même dans le pays assez ancien où se trouve Kyosuke. Ainsi, ils se mirent à voyager, ils découvrirent le monde qui était paisible partout où ils allaient, mais bientôt, ils découvrirent la guerre, le banditisme et encore d'autres atrocités de la nature humaine. Ils étaient tous des fines lames, se battant avec bravoure et courage, comme de vrais héros. Bientôt, les amis furent plus que ça, l'amitié évolua en amour. Pour eux, il n'y avait aucune différence entre l'homme et la femme et avaient donc tous une relation les uns avec les autres. Des enfants naissèrent rapidement, augmentant le nombre de la petite communauté. Mais bientôt, alors qu'ils arrivaient sur une île peu peuplé, Sylvidia eut une révélation alors qu'elle venait à peine de poser son pied à terre : c'était ici, l'endroit qu'elle recherchait tant ! Ils durent ce quitter car tous comprenaient qu'elle ne pouvait plus quitter cet endroit et voyager avec eux, et ils espéraient que leur tour viendrait prochainement. Elle garda ses deux enfants : une fille et un garçon d'à peu près le même âge. Tous pleurèrent lorsque le bateau reprit la mer et qu'ils durent ce quitter pour de bon. Sylvidia aida l'île dans divers domaine et devint rapidement la reine. Bientôt, elle reçut une lettre à son château et apprit que Louros avait trouvé ses terres et qu'il n'était pas très loin d'elle. Elle en fut très heureuse. Quelques semaines plus tard, c'était Tanna, ainsi de suite. Finalement, ils étaient encore proche même s'ils n'étaient pas au même endroit. Ils décidèrent de tous se rassembler afin de se soutenir dans l'advercité. Ils formèrent un pays : Arinna, car pour eux, la Déesse du Soleil était tout.

Un soir de tempête, un drame se produisit : Nébros avait faillit être assassiné. Il était au seuil de la mort, mais heureusement, réussit à rester en vie. C'est ce que tous pensait, mais en fin de compte, il aurait mieux fallut qu'il perde la vie suite à ses blessures car, de nouveau sur pied, la folie le gagna, et il commença à passer du côté des ténèbres, et à mépriser ses anciens amis. Il fit éclater une guerre contre Mélos qui était la plus petite île de tout le pays, mais ses troupes étaient entraînées et put repousser ses attaques. Il envoya des assassins, des espions, tout ce qu'il avait sous la main pour trouver un moyen d'être le seul maître du pays, et même se retourna vers le côté de la magie noire.

Par la suite, il n'y eut plus de nouvelle de Nébros et de son armée et bientôt, plus personne ne savait ce qu'il se passait dans cette commune, l'appellant de ce fait «Les Terres Inconnues de Nébros».

Chaque Reine ou Roi sont en fait des descendants de ses six compagnons, perpétuant ainsi au cours des générations les gènes de Sylvidia, Nébros, Tanna, Mélos, Castoma et Louros.


†††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††


Ainsi, comme vous avez dû le comprendre, la jeune femme qui avait sauvée Kyosuke était la Reine de Sylvidia, donc une descendante de cette dernière. Son défunt père n'avait eu qu'elle pour succéder au trône car sa mère était morte alors qu'elle la mettait au monde. Une destiné jusque là tragique mais à présent, elle était heureuse de diriger cette île, tout comme ses ancêtres. Elle avait sauvée Kyosuke et quelque chose en elle la poussait à prendre elle-même soins de lui. Il était magnifique, ainsi endormi paisiblement, mais elle espérait de tout coeur qu'il allait enfin se réveiller après deux jours à être resté au lit car elle voulait savoir de quelles couleurs étaient ses yeux et comment était l'intonation de sa voix. Il paraissait jeune et ne devait donc pas en avoir une grosse mais elle l'imaginait profonde et touchante. Ses yeux, pour elle, ils étaient d'un marron presque noir, et profonds qui vous touchaient au fin fond de votre être.

Il était encore tôt, le soleil était encore bas dans le ciel lorsque la Reine fit irruption dans la chambre de son protéger. Elle voulait toujours croire que, lorsqu'elle franchirait le seuil de la porte, elle le trouverait redresser sur son lit, tournant son beau visage éveiller vers elle, avec ses yeux noirs...elle se surprit à rougir et se donna une petite claque ave ses deux mains des deux côtés de ses joues.

-Allons, à quoi penses-tu ? Tu es une Reine, ne joues pas les enfants amoureuse dès qu'elle voit quelqu'un de mignon...tu ne peux pas te le permettre !

Se dit-elle à elle-même pour se calmer. Puis elle mit son index droit sur le menton en prenant un air rêveur :


-Humm...je me demande tout de même quel peut être son nom...


Un bruit la fit sortir de ses pensées : c'était le jeune garçon qui gémissait dans son sommeil. Son visage se crispait, et de la sueur apparut sur son visage, ses mains hors du lit se crispaient et attrapaient avec force les draps de soies blancs. Elle le regarda quelques instants bouger : il était vraiment trop mignon ! Puis elle alla chercher une serviette qu'elle alla mouiller dans une bassine d'eau fraîche, pour ensuite la posée sur le front de Kyosuke. Elle s'assit sur le bord du lit, prit la main de celui-ci et lui caressa tendrement les cheveux, comme lorsqu'elle l'avait trouvé. Ils étaient mouillés à ce moment là, mais maintenant sec, elle les trouvait très doux. Alors qu'elle allait s'abandonner à sa fantaisie, c'est-à-dire l'embrasser sur le peu de front qu'il restait, Kyosuke ouvrit grand les yeux, prit une grande bouffée d'air et se releva brusquement. La jeune femme c'était déjà écartée, surprise et en même temps quelque peut effrayer. Mais voilà enfin son voeu réaliser : il c'était réveillé !

Kyosuke respirait fort, les yeux grands ouverts : que c'était-il passer ? Il ne le savait pas...comment cela se faisait-il ? Prit de panique, il sortit du lit et tomba. Alors qu'elle allait venir le secourir, il se releva et elle rougit : Kyosuke était nu sous les draps et une fois debout, on pouvait voir son corps : sa peau pâle d'une étrange couleur son corps svelte était magnifique, il avait de belle forme naturellement avec de longs bras, des épaules de tailles moyennes mais qui paraissaient solides. Heureusement, le lit était assez haut et cachait ses parties intimes. Kyosuke respirait avec force et elle ne savait que dire ni quoi faire. Elle remarquait qu'il avait des yeux du contraire de ses pensées : ils étaient marrons clairs, dorées même. Comment quelqu'un pouvait-il avoir des yeux si magnifique ? Elle ne le savait pas mais quelque chose n'allait pas dans ce beau topo : son visage, il était triste et ses yeux montraient sa panique. Il serra les dents, et se prit la tête à deux mains en s'agripant à ses cheveux, et il dit, la voix tremblante, son visage tourner vers le sol :


-Pourquoi...pourquoi je ne me souviens de rien ? Ce n'est pas normal ! Pourquoi je ne me souviens de rien ?!


Sa voix était devenut cassante et il criait, au bord des larmes. Ne savant que faire, elle vit une longue veste de chambre sur un fauteuil : c'était la sienne, elle avait dû l'oublier une fois alors qu'elle était venue le voir. Elle alla la chercher, la prit et une fois arriver près de Kyosuke, la mit sur ses épaules. Il pleurait vraiment maintenant.


-Pourquoi...pourquoi...?


Elle l'entoura de ses bras et l'atirra contre elle. Il était un peu plus grand qu'elle. Elle lui parla de la voix la plus douce qu'il ait été possible d'avoir :


-Tu ne te souviens même pas de ton nom ?


Il s'arrêta soudainement de pleurer, et la regarda, surpris.


-Je...ça je le sais ! Je...mon nom est...Kyosuke.

-Kyosuke ? C'est étrange comme nom, d'où viens-tu ? Les vêtements que tu portaient lorsque je t'ai trouvé m'étaient inconnus.


Elle le fit s'assoir sur le lit et alla à ses côtés. Il semblait réfléchir à la question puis reprit en la regardant tristement :


-Je ne sais pas...je ne me souviens pas.

-Ce n'est rien, dit-elle en lui caressant les cheveux pour le rassurer, ce n'est pas grâve.

-Je...je crois que j'ai déjà entendut votre voix...dans mon rêve...vous me parliez ? Qui êtes vous?

-Je m'appelle Alexandra Benet, je suis la Reine de l'endroit où tu te trouves en ce moment et sur toutes les terres aux alentours.

-La...la Reine ? Demanda-t-il avec de gros yeux, abassourdit.


Elle s'approcha plus intimement de Kyosuke et posa son index sur sa bouche. Ses lèvres étaient douces et bien remplies. Elle lui chuchota :


-Tu ne changeras pas ton attitude envers moi hein ? Je voudrais que tu me concidères comme une femme normale...Kyosuke...

-Ah...euh..., bagaya-t-il.


Il rougit et c'était légèrement penché arrière. Il observa Alexandra : elle était belle, sa peau était claire, elle avait des cheveux de couleur prune, longs jusqu'à ses hanches et des yeux...roses. Il ne savait pas pourquoi, mais cela lui paraissait étrange, il lui semblait que c'était anormal d'avoir des yeux de cette couleur là. Elle avait une taille fine enserrée dans un corset de cuir noir. Sa robe était faite de soie, de dentelles et de volants transparents de diverses couleurs mais toujours dans les mêmes tons que ses cheveux. Quel âge avait-elle ? Se demanda-t-il. Alors qu'il allait poser la question, une soudaine douleur assayit sa tête. Il eut un rictus causé par la douleur et Alexandra posa une main sur son épaule et le regarda d'un air inquiet tout en lui demandant :


-Qu'est-ce qui se passe ? Ca va ? Kyosuke !


Il gémissait de douleur à présent et appuyait des mains contre ses tempes. Alors qu'il crispait son visage et fermait les yeux, il les rouvrit soudainement et il voya des choses, c'était comme des flash : une lumière étincelante, non, une femme étincelante...«Sauve-le», entenda-t-il. Il cria de douleur et tomba sur le côté, toujours les mains sur ses tempes, inerte. Alexandra, paniqué, cria son nom plusieurs fois, le secoua mais rien y faisait, il ne se réveillait pas.


-EH, KYOSUKE !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article